Comme vous le savez tous, le single de lucie "donne moi tes je t'aime" sort prochainement. Le single passe déja sur quelques radios regionales : france bleu, mti, fun, nrj camargue.... Afin de le faire circuler un maximum sur les radios, nous avons besoin de votre aide. Il faudrait dans un premier temps contacter vos radios locales (mail, sms ou appel) et leur demander quand ils vont passer le single de lucie ou le Repasser pour celles qui le difusent deja. Demander ou il est disponible, dire qu'il est magnifique... Faire parler un maximum du single !!! A savoir que plus il passera en regional plus vite il arrivera sur les grandes ondes nationales!!! N'hesitez pas aussi a contacter deja les plus grandes radios, virgin, rtl2, nrj.... Je vous mets a la suite pas mal de coordonnées denichés par nos modos de differentes radios. Merci de nous faire savoir le nom des radios que vous avez reussi a contacter et leur reponses Et de donner d'autre coordonné si vous en avez C'est maintenant que tout commence!!! On compte sur vous *** la team in the sky***
_________________ Pelvis Est vnu, Pelvis a vu, Pelvis a vaincu 
Last edited by Aurore on Wed 10 Dec - 13:04; edited 1 time in total |